Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
29 octobre 2008

Page d'automne

Bonjour,

une page réalisée pour le forum Katzelkraft pour le challenge d'octobre où il fallait faire une page d'automne avec 2 photos, au moins 2 tampons Katzelkraft du liège... voici donc ma page :

IMG_3846

le fond est maison : j'ai peint un bazzil crème au gesso, avant qu'il ne sèche je l'ai tamponné avec un tampon marguerite de chez Katzelkraft et tampons feuilles. Une fois sec j'ai passé des distress et vaporisé à la glimmer mist olive et peach, bazzil marron embossé à sec, arbre katzelkraft sur liège et bord matté à la dabber cuivre...

De plus près :

IMG_3848

IMG_3849

IMG_3850

J'ai beaucoup hésité à mettre le petit personnage,  je l'ai mis, puis enlevé, puis remis, je ne suis pas sûre que ce soit de bon goût !!!

Je vous fait plein de bisous ! Val

Publicité
Commentaires
V
Superbe ! non moi j'aime bien le petit bonhomme ça donne un petit côté enfantin sympa
C
magnifique j'aime beaucp tes p'tit détails et les dif matières bravo très beau travail !!!!
B
rhooooooooo petite beaute' ou quoi !!!! super super....mais alors....super beau !!! :)
V
belle page et beaucoup de technique ! mais perso, j'aime moyen le petit personnage...on se demande ce qu'il fait là...<br /> bisous
C
oh là là, qu'est ce que c'est beau, et de plus près .. c'est pire !! lol! je suis en admiration devant ton travail, un vrai talent ! bravo ! biz
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité