Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
13 septembre 2008

cartes pochettes

Bonsoir,

voici une carte en forme de pochette cadeau d'après une idée de Sandrine Vachon paru dans la revue "Passion cartes créatives" 2 !

Je m'en suis inspirée pour réaliser une première carte pour Karine KBI :

IMG_3503

IMG_3505

IMG_3506

Le volet de gauche avec une pochette dans laquelle j'avais glissé des empreintes de tampon et à droite des rubans et une petite pochette de fleurs. Les papiers sont des Basic grey collection urban couture.

J'en ai réalisé une deuxième sur le même principe que je vous montrerai dans un prochain post !

Je vous souhaite un excellent week-end et merci pour vos passages chez moi ! bisous ! Val

Publicité
Commentaires
C
très bonne idée.En plus à une personne qui le vaut vraiment bien. Trop originale.bisous
C
c' est vraiment très sympa cette carte , pochette cadeau<br /> joli choix de papiers <br /> bises cathy
A
Trop beau et en plus c'est une idée géniale !! gros bisous
B
Superbe carte, bonne idée, les papiers top !!!<br /> Bises
M
Très beaux les papiers ! c'est déjà + qu'une simple carte !<br /> Mirevan depuis Chambéry
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 242
Publicité