Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
10 septembre 2008

ISMAKI 30

RE re,

ma carte pour le challenge 30 ISMAKI à partir d'un sketch d'ISA qui m'a donné du fil à retordre (c'est le cas de le dire !)

ismaki30

Je n'ai pas respecter l'option ( thème de NoËl) car je voulais faire une carte pour célbrer nos 15 ans de mariage (demain) donc plutôt romantique et dans les tons rouge passion !

IMG_3668_1

Il fallait faire un cercle qui pivote, j'ai utilsé deux napperons et voici le verso : ça tourne bien mais pas très bien axé donc pas très centré :

IMG_3672_1

vous pouvez cliquer sur l'image pour la taille réelle !

quelques détails :

IMG_3669_1

IMG_3670_1

et derrière un petit mot doux pour mon homme !!! D'ailleurs 15 ans de mariage c'est quelles noces ?

Ce sera tout pour aujourd'hui ! Merci pour votre passage et vos petits mots ! Bisous ! Val

Publicité
Commentaires
S
bien joue !!!<br /> bizz,sev
K
superbe participation ! bravo !<br /> Scrap-biZ ! <br /> Karine
B
rhoooooooooooo alors la !!! MA-GNI-FIIIIQUE !! il va etre fiere tonhomme !! et en passant...je vous souhaite a tout les 2 un JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE :)
C
geant !!!! les couleurs et tes tampons j'aime beaucoup!!!
V
Bravo pour ta carte pleine de douceur et de romantisme! Très bonne idée les napperons ! Très bon anniversaire de mariage à vous deux ! Bises. Val.
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 242
Publicité