Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
5 septembre 2008

Fiche scropine pour Carina (Scrapapart)

Bonsoir,

voici la fiche scropine que j'ai réalisé pour Carina qui a cette occasion a organisé un concours . Je l'ai faite façon mini album,  représentatif au niveau des techniques, de tout ce que j'aime faire ( distress et tampons, encres à alcool, plastic fou, crackle paint...) Donc quatre cartes en une :

La couverture : patouillage avec un fond au papier de soie encré, différentes matières : magic mesh,  papier mûrier, dentelle...

IMG_3538_1

le dos aux distress :

IMG_3536_1

l'intérieur :

IMG_3548_1

la page de gauche avec tag recto pour les renseignements :

IMG_3543_1

la page de gauche avec le tag verso

IMG_3544_1

et la page intérieur droite :

IMG_3546_1

quelques gros plans :

IMG_3539_1

IMG_3540_1

IMG_3537_1

IMG_3545_1

Je me suis fait très plaisir à la réaliser (ça a pris un peu de temps et j'y ai mis tout mon coeur) !

Merci pour tous vos messages sur ma carte précédente ! Passez un bon week-end !!!

Bisous ! Val

Publicité
Commentaires
M
Il faut absolument que je m'y colle, la pauvre Carina c'est pas trés sympa<br /> Gros bisous
C
Ta carte est splendide, tu penses que tu as dû passer du temps, que de détails.<br /> Bravo.<br /> Caro
L
Ya pas à dire mais je le dis quand même) : tu excelles dans le style vintage ! Quelle maîtrise ! <br /> Bravo<br /> Isa
C
ouiiiiiiiiii !!! c'est pour moi !! elle est magnifique et je trouve que les photos ne rendent pas honneur à Val, en vrai cette carte est encore plus belle !! incroyablement travaillée !! une pure merveille ! merci encore ! bises
R
que de technique c'est super
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité