Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
2 septembre 2008

ISMAKI 29

Bonjour,

voici ma carte pour le retour du challenge Ismaki avec cette semaine un magnifique sketch de Kianel :

ismaki29

et ma carte :

IMG_3615

détail de l'enveloppe fait maison retenue par une pince  :

IMG_3614

Sinon le rentrée s'est bien passée sous un soleil radieux et avec des élèves sages !!! J'ai même eu droit à un magnifique bouquet de fleurs et une trousse personnalisée par un élève au point de croix ! Je vous la montrerai bientôt ! Il y avait les cadeaux de fin d'année et maintenant ceux de rentrée !!!

Bisous ! Val

Publicité
Commentaires
N
Pleins de petits détails comme je les aime!biz!
B
Wow!! Gorgeous card!!!!<br /> <br /> hugs Bev x
B
wouahhh super mimi et super reussie ;)
B
wouahhhhhhhh super jolie et super reussie ;)
B
Ouah tous ces détails sur ta carte, c'est superbe:)<br /> <br /> Brocéliane
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 242
Publicité