Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
6 juin 2008

Carte masculine Sketch 3 challenge Sandrine Vachon

Bonsoir,

voici une carte masculine faite pour le challenge du blog carte de Sandrine Vachon n° 3 :

IMG_2922

à partir du sketch suivant :

26301420_p

Le fond est réalisé aux distress vintage photo, antique linen et brushed cordoroy, tampons oiseaux katzelkraft encré à la Ranger resist, tampons Hero Art collage "Live well" et "create" encrés à la vintage aged mahogany.

les papiers sont des 7 Gypsies dont les bords sonds embossés aux poudres or et cuivre ! (les reflets ne se voient pas à la photo!!!). Le papier mûrier, les charms et brad viennent du kit vintage de chez Cartoscrap !

Tampons homme et texte Paper Artsy

Merci Sandrine pour ce beau sketch !

A  bientôt ! Bises ! val

Publicité
Commentaires
D
coucou je suis debbyscrap , je gere le blog de defi creablablablog<br /> pourrais tu repondre à ce commentaire stp j'aurais besoin de ton e mail ) c'est au sujet du défi 11 de creablablablog :)<br /> bisous<br /> deborah
K
Elle est superbe !!!!
S
Ta carte est magnifique et j'avoue que c'est avec la tienne qu'on a tranché !!!! Bravo
N
j'adore ces couleurs, pour une carte masculine : c'est osé, lol, <br /> elle est superbe !!
K
ta carte est superbe, bravo!!!<br /> biz, Kianel.
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité