Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
4 juin 2008

Canvas shabby

Bonjour,

voici un canvas 30 X 30 tons rose et vert ! Au départ j'avais réalisé un joli fond aux distress avec des tampons oiseaux que l'on ne voit plus ! Et puis petit à petit j'ai rajouté des papiers, des embellissements et finalement on ne voit plus mon fond ! Je crois que je n'arriverai jamais à faire du clean and simple !!! La peur du vide sans doute !

IMG_2923

L'image  des anges a été offerte par Samounette, la dentelle par Karinou...

IMG_2925

IMG_2926

IMG_2927

IMG_2928

Le fond est encré aux distress tattered rose et shabby shutter et finalement c'est devenu un canvas bien chargé et pleins de détails !!!

Les papiers sont des K & Company ! Le papier mûrier rose vient du kit carterie vintage de chez Cartoscrap, le label vient de chez Annecath.

Merci pour votre fidélité et vos petits mots !

Bisous ! Val

Publicité
Commentaires
C
whouah c'est magnifique et bien y en a qui bosse bien à ce que je vois (merci pour ton com et merci à mon fan ça me touche énormément !!!!)
C
perso j' adore ce style et ta page est très réussie, de très jolis détails <br /> bises cathy
T
C'est superbe tout ce foisonnement !!
B
wouahh comme c'est beauuuuuu !!!<br /> j'adoooore !! pleins de chichis comme je les aime (moi aussi...c'est pas mon fort de faire du clean et meme l'oppose' avec pleins de trucs !)<br /> c'est tres reussi :)<br /> Merci de ta visite la miss, ca fait tjs plaisir de te lire ;)
S
Waouh !!! il est superbe, les tons sont très tendre, la photo super mimi et les détails magnifiques.....bavo, superbe canvas...
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité