Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
31 mai 2008

Cadeaux scropines suite et presque fin

Bonjour,

je profite d'une averse pour laisser mes travaux à l'extérieur et pour vous montrer les dernières réas reçues :

IMG_2873

un magnifique tableau de Maodren (et en plus il sent bon la canelle) et une carte :

IMG_2864

IMG_2863Une carte de Kiki

IMG_2862

Une carte de Camille alias Créacam

IMG_2861

Une carte d'Isa de Belgique

IMG_2871

Une carte de Coco

IMG_2872

Une carte de Sophie de Nouvelle Calédonie ( c'était sa toute première carte, et bien je t'invite à renouveler l'expérience Sophie !!!!)

Quelle belle série n'est-ce pas ! Une dernière carte doit encore arriver ! Mais je procèderai au tirage au sort demain sous contrôle d'huissier !!! Alors un petit peu de patience !!!

Bisous ! Val

Publicité
Commentaires
I
A mon tour de te remercier, c'était une super aventure de créer pour quelqu'un qu'on ne connait pas, essayer de lui faire plaisir, ce qui semble être le cas! La carte avec la canelle est MAGNIFIQUE!, et tu as reçu vraiment de belles créations. A bientôt, iSa de Belgique (j'ai l'impression d'être la reine! Et oui, nous avons encore une monarchie!)
N
qu'est ce que tu as été gatée, il y a encore des merveilles !!!
C
que de magnifiques cartes ! c'est super d'avoir été autant gâtée !
S
Toutes ces cartes sont fabuleuses !! bravo à toutes les scropines...
V
Tu as été gâtée et c'est mérité. C'est superbe ! Bises. Val.
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité