Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
30 mai 2008

Cadeau scropines suite

Bonjour,

voici la suite des petits cadeaux reçus pour mon anni:

IMG_2856

IMG_2857

Tova une carte et une ATC

IMG_2860

Valérie

IMG_2865

IMG_2866

Nathalie alias Tchou une arche et une carte

IMG_2867

Myriam alias numéro13

IMG_2868

Karin

IMG_2869

IMG_2870

Samounette recto/verso

Et voilà pour aujourd'hui ! Que du bonheur entre mes mains sans compter les petits cadeaux qui accompagnaient les cartes ! Super gâtée la Val mais il y en a encore d'autres à venir !!!

Bisous

Publicité
Commentaires
V
Que de beaux souvenirs pour cet anniversaire. Il va falloir que tu installes un coin spécial. Bises. Val.
P
Waouhhh! tes cartes sont superbes et toutes différentes les unes des autres ! Que d'imagination ! bravo ! Et merci pour m'avoir laisser de gentils mots sur mon blog! Biz
V
avec du retard : BON ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> tu as été gâtée... ma carte arrivera un peu en retard... cela fera durer le plaisir d'ouvrir sa boîte à lettres, non ?<br /> bisous
N
très sympa les scropines, c'est que du bonheur tout sa!!!!<br /> bravo les filles<br /> bye nad
N
que de sublimes réas, tu es très gatée!!<br /> bizzzz
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité