Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
6 mai 2008

ISMAKI 18

Bonjour,

après avoir passé l'après-midi à utiliser distress, encres et tampons avec mes élèves de grande section, CP et CE1 (et oui 3 niveaux!!!) pour préparer le cadeau de la fête des mères ,

je vous montre ma tite carte toute simplette de cette 18ème édition d'ISmaki! Joli sketch de Caroline et magnifiques cartes

isma18

IMG_2775

Fond distress shabby shutter, worn lipstic, peeled paint et aged mahogany, tampons Katzelkraft et papier cosmo cricket " the feuriste"

Je vous rappelle que j'organise à l'occasion de mon anni un petit challenge perso regardez ici !!!

Chères abonnées à ma news, je vous signale que canalblog nous a installé une newsletter beaucoup plus simple d'emploi avec laquelle vous pouvez être prévenues à chaque nouvel article ! Si vous le souhaitez vous pouvez vous inscrire sur la droite et je vous supprimerai de la précédente !

Bises à toutes et encore merci pour vos gentils messages que j'apprécie énormément !

Val

Publicité
Commentaires
B
Elle est trop belle ta carte !! j'aime bcp !!<br /> bises a toi d'australie ;)
B
really precious and so wonderful
M
Bravo pour ta jolie carte... et surtout pour avoir testé les encres avec ton triple niveau! (j'ai fait ça 2 ans... quelle galère!!! ;-)<br /> bises<br /> Marie
C
très jolie carte avec des couleurs bien coordonnées bravo<br /> claudine
K
une carte magnifique !<br /> kiki :)
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité