Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
4 mai 2008

Page Justin Timberlake

Bonjour,

voici une page réalisée avec ma fille pour l'anniversaire d'une copine absolument fan de Justin Timberlake ! On lui a donc fait une page avec son idole sous toutes les coutures  et ce, à partir d'un sketch de Marsup !

21271446_m

IMG_2770

papiers Cosmo Cricket collection "Get happy", peinture blanche et feutres Posca blanc pour le cadre !

J'aime beaucoup ces papiers très colorés et finalement ça fait une page assez classe qu'elle a adoré !!!

Chères abonnées à ma news, je vous signale que canalblog nous a installé une newsletter beaucoup plus simple d'emploi avec laquelle vous pouvez être prévenues à chaque nouvel article ! Si vous le souhaitez vous pouvez vous inscrire sur la droite et je vous supprimerai de la précédente !

Bises ! val

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe !!! Très belle interprétation du sketch de Marsup !!!
M
Elle est super belle! J'adore le style! Tu as bien fait de tourner le sketch! Merci beaucoup pour le partage. Bizzz
C
elle est superbe cette page j'aime beaucoup !!!!<br /> plein de couleurs de détails super !!!!
V
superbe et très original !!!! j'adore à 100%<br /> Bravo
S
J'adooore !! les papiers sont superbes, et le sketch bien exploité !!! bravo...
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 231
Publicité