Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
3 mai 2008

Carte maniak 51

bonjour,

en ce scrapbooking day, voici ma participation au challenge 51 de carte maniak ! Je devrais dire plutôt notre participation car cette carte a été en grande partie réalisée par ma fille pour l'assistante de sa prof d'anglais qui retourne au Canada !

Donc c'est elle qui a choisi l'image et les papiers !

IMG_2766

Bonne journée scrap ou au soleil ! Bises

Rappel :J'organise un petit concours sur mon blog ici !!!

Val

Publicité
Commentaires
P
Trés trés jolie carte, bravo à vous deux !<br /> Sophie
M
superbe !! <br /> bravo, elle est vraiment magnifique...<br /> j'adore les couleurs,limage, tout !<br /> bravo à toutes les deux si j'ai bien compris!<br /> biz<br /> Maudinette
N
ta fille a de qui tenir! encore un bel ensemble de coloris, cette carte va faire une heureuse c'est sure!!!!!!!!
T
bravo à toutes les deux et cette assistante va être très touchée! biz
S
Bravo à toutes les deux !!! cette carte est vraiment très belle et l'image est adorable...
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité