Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
10 avril 2008

Artygirls black and white

Bonjour,

Here's a black and white scrapbooking layout !

une page en noir et blanc pour le challenge "black and white " de Artygirls !

une petite touche de rouge pour rappeler les fraises de la photo !

J'ai voulu faire mes papiers uniquement avec des tampons mais je suis moyennement satisfaite ! En fait je ne sais pas trop que penser de cette page !!! J'ai fait des essais !

IMG_2578

cette page ne marquera pas ma vie de scrappeuse ! vous pouvez tout de même me donner votre avis, il sera le bienvenu !!! Bisous ! Bisous ! A plus ! val

Publicité
Commentaires
V
Moi la photo couleur ne me gène pas et je trouve que ça fait ressortir tes papiers en noir et blanc. Et j'aime la petite touche de rouge qui comme tu dis rappelle les fraises de la photo. La seule chose qui me fait un peu bizarre, c'est Edwin de travers. Je l'aurais mis droit même si on ne l'avait pas vu en entier. Mais bon je trouve qu'au final c'est une page pas si mal ! Mais chacune on fait des pages qui nous plaisent certaines fois plus ou moins et sans arriver à savoir pourquoi des fois ! Bises. Val.
V
Magnifique
N
Justement le scrap permet de faire plein de choses et d'essais différents, et on ne peut pas toujours faire la perfection. Elle est très sympa cette page et change de ce que tu fais habituellement!
S
Merci de ta p'tite visite chez moi. C'est aussi grâce à Maodren que j'ai découvert ton blog, et je suis tombée sous le charme de tes cartes, que je trouve magnifique! J'aime ce coté mixed media, ce côté féerique.<br /> Ta page black & white n'est pas si mal que ça ... mais si tu n'en ais pas convaincu, c'est que tu ne l'a pas terminer, ou peut-être l'as-tu terminer trop rapidement ? Laisses-la de côté & oublies-la, dans quelques semaines ou plus, tu auras une inspiration et un état d'esprit différent, et là, tu pourras la finir ou la refaire.<br /> Chacunes de nos créations nous est personnelles, mais si on les exposes, c'est qu'on attend des criques, des remarques et pas seulement des compliments, tu n'es pas d'accord avec moi ? J'attends de découvrir tes sublimes et prochaines cartes avec impatience,Sam
K
Eh bien à mon tour de te donner mon avis. Je la trouve très sympa ta page et la photo couleur avec l'ensemble noir blanc me plaît bien. Je trouve aussi bien d'avoir mis une touche de rouge, ce qui apporte du dynamisme à la page. Il y a juste une chose qui me "dérange" c'est Edwin en bas à gauche. Je trouve original de l'avoir mis dans ce sens mais je l'aurais mis plus à gauche que l'on voit juste son buste en fait.<br /> Bon Week-end<br /> Bisous<br /> <br /> Karin
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité