Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
14 avril 2008

Cascades créablabla

Bonjour,

je n'ai pas pu résister à la tentation de faire une page avec le sketch de Marsup réalisé pour le blog Créablabla et voici ce que ça donne !!! Marsup tu es est vraiment une virtuose du sketch !!!

IMG_2594

Quelques gros plans de détails :

IMG_2595

IMG_2596

IMG_2597

et un gros plan sur le papillon Artémio embossé à la poudre or :

IMG_2598

pas de couture autour des papiers mais des tampons frame Prima, papiers basic Grey collection : Scralett's letter et voilà ! Celle-ci me plait pas mal !

A bientôt pour un canvas 40X40 !!! mille scrapbisous !!! Val

Publicité
Commentaires
M
on ne peut pas se tromper avec les sketchs de marsup, c'est forcement beau ! et ta page en est la preuve !
M
Oh!!!! Trop belle page!!!!!<br /> J'aime beaucoup ton interprétation mais aussi les couleurs.<br /> Biz
S
Cette page est magnifique! Les tons utilisés lui donnent un coté presque surnaturel, alors que les photos sont assez classique, le contraste est surprenant ...j'adore!
N
Elle est magnifique! j'adore!
D
ta page est magnifique bravo!!!
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 233
Publicité