Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
20 mars 2008

AND THE WINNER IS.......

Bonsoir,

eh oui je suis l'heureuse gagnante du challenge organisée par ENFYS à l'occasion de sa 5000 ième visite sur son blog ! Le tirage au sort m'a désignée !!! Il s'agissait de réaliser une carte en noir et blanc avec une autre couleur.

Voici ce que j'ai reçu hier dans ma BAL ! Un assortiment de tampons et un tag book et un mini book BG ! Chanceuse non ?

IMG_2465

IMG_2468

So I just want to thank you Enfys !!! It was a so generous idea ! I'm very happy to win this fantastic prize !

Val

Publicité
Commentaires
V
Faute de frappe ! Le nous avec un S c'est mieux ! Bises. Val.
V
Félicitations !! Quelle chance de découvrir un paquet pareil dans sa boîte aux lettres. Tu vas noue en faire de belles choses avec tout ça ! Bravo ! Joyeuses Pâques. Bises. Val.
D
waouh genial!!
E
Hi Val,<br /> I am so glad you are pleased with it, sorry the wrapping was so scrappy, and the note just a little post it - I should have put ribbons and stuff on it, but I was so short of time. Have fun x
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité