Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
18 mars 2008

ISMAKI 11

Bonjour,

voici ma carte pour le challenge ISMAKI 11 suivant le magnifique sketch de Manue :

ismaki111

( avec option texture : embossage couture du ruban et du fond jaune :

La luminosité n'est pas bonne et les couleurs ressortent mal dommage !

IMG_2461

Je rajoute une photo prise en extérieur au soleil, il y a des ombres mais j'aime mieux les couleurs !!!

IMG_2462_1

Voici quelques gros plans :

IMG_2452

IMG_2454

IMG_2455

IMG_2456

IMG_2459

Le fond a été embossé à l'Utee avec un tampon Cherry pie encré aux color box rouge et orange, le papier est encré aux distress spiced marmelade et fired brick.

Les papiers sont des K& Company collection Mira ainsi que la libellule ! Les tampons fées sont des PSX. Chipborad Gaïa.

Mais les couleurs des photos ne me plaisent pas ! En réalité c'est beaucoup plus vif !

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout !

Bises ! Val

Publicité
Commentaires
D
BRAVO et FÉLICITATIONS pour ce joli travail. Ça me plaît beaucoup.
D
fabuleuse cette carte j'adore
P
wouahhhhhhhhh splendide !!!!
A
Elle est vraiment tres tres belle , comme toujours , moi en tout cas j'adore !!!!!
K
superbe! j'adore le ruban tout autour avec les petits noeuds!<br /> merci d'avoir participé, biz, Kianel.
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité