Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
6 février 2008

cartes Magnolia

Rebonjour,

J'avais des chutes de papiers qui commençaient à s'accumuler, alors je les ai utilisées pour pour faire trois cartes.

la première est avec des papiers de la collection Oh baby boy de basic Grey

IMG_2084

La deuxième est faite avec des papiers de la collection color me silly de BG

IMG_2087

Et enfin la troisième avec des papiers BG collection figgy pudding

IMG_2089

Voilà pour aujourd'hui.

A bientôt Val

Publicité
Commentaires
C
these are stunning you work is amazing
C
magnifique tes p'tites carte j'adore la 1ère et la 2ème !!!!!!
N
j'adore toutes les cartes que tu fais, elles sont vraiment très jolies, de très bons gouts, bravo!!
A
Je découvre ton blog et je découvre par là meme l'utilisation qu'on peut faire de certains tampons...d'ailleurs je ne sais plus ou je les ai vu;<br /> Mais comme quoi le scrap meme sans photo ça le fait !!!!<br /> Je souhaiterai te faire parvenir un questionnaire, c'est pour le scrapbooking et la création de ma future entreprise; Ca ne prendra que quelque minutes si tu veux bien le remplir envois moi ton email.<br /> Et par avance merci.
K
Magnifiques ces 3 cartes !!
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 242
Publicité