Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
6 février 2008

ISMAKI 5

Bonjour, encore un joli sketch et de très beaux exemples. J'ai fait les deux avec une préférence pour rose et brun.

Je les trouve un peu trop grandes. Tilda se sent un peu seule sur cette carte :

IMG_2076

détails :

IMG_2078

IMG_2080

Le fond a été réalisé avec la technique du faux batik les motifs (tampons Gaïa) sont imprimés à la versamark et embossés à l'UTEE. Puis le fond est passé à la distress (tattered rose, aged mahogany et à la glimmer mist black cherry). Je dépose ensuite une feuille de papier dessus et la passe au fer à repasser l'Utee fond et se détache avec la feuille, laissant apparaître les motifs.

La fleur, les strass et rubans sont des prima. Il y a juste une touche de papier BG Infuse.

L a deuxième :

IMG_2081

Voilà c'est toujours un très grand plaisir de réaliser ces sketchs.

A bientôt.

Val

Publicité
Commentaires
N
elles sont extras, je craque complétement!! <br /> ps : pour les tampons sarah kay, il te faudra attendre un peu, ils sont en rupture partout!! bizzzzzzzzz
C
tres jolies
K
2 très belles réas !<br /> j'aime beaucoup, même si Tilda est un peu seule :)<br /> kiki :)
M
Bravo tes cartes sont extras
L
Ces cartes sont magnifiques. Mais c'est vrai que Tilda me semble moins imposante que d'habitude. Tu les a faites avec quelle format de papier ?<br /> En tout cas bravo !!
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 241
Publicité