Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
23 juillet 2010

Porte-clefs

 

 

 

Bonsoir,

voici une autre version de mon pendentif  lacustre du précédent post,  même technique et une fleur de lys en plus :

IMG_0131_1

 

IMG_0139_1

et le verso : 

IMG_0142_1

Comme la plupart des blogs actuellement, ce blog va fonctionner au ralenti pendant le reste de l'été notamment parce que je scrappe au ralenti en ce moment.

Sur le blog de la boutique Infinimentscrap, vous pouvez aller découvrir une superbe réa et son tuto de l'invitée du mois ici .

Je vous souhaite un excellent week-end . Gros bisous à tous ! Val

 

 

Publicité
Commentaires
E
wouhhh MAGNIFIQUE ! j'adore :)
A
cette version est toute aussi belle que la premiere, j'adore :) bises
N
Ce porte-clé est fabuleux!!Bisou
V
C'est SUPER BEAU....<br /> Bises
N
Tu as fait un heureux!!!!!!!
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 233
Publicité