Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
6 juillet 2010

Mini encres à alcool, "chats Lordiens"

 

Bonjour,

 

il fait beau et chaud, le soleil brille je suis en graaaaaaaaaaaandes vacances donc il va falloir que je reprenne sérieusement en mains ce blog qui est un peu à l'abandon et risque de tomber définitivement dans l'oubli, je suis une mauvaise blogueuses ces dernières semaines, allant visiter mes abonnées mais ne leur laissant pas de coms faute de temps !

Je vous montre le mini réalisé pour  Lord  , et dont les stars sont ses aristochats préférés.

 

IMG_0693

IMG_0694

IMG_0674

IMG_0675

IMG_0677

 

 

 

 

 

 

IMG_0679

J'ai accompagné les cartes de poèmes et citations sur les chats.

IMG_0681

IMG_0683

IMG_0685

IMG_0687

IMG_0688

IMG_0691

IMG_0690

 

Le magnifique tampon fond volute et oiseau de Infinimentscrap ici !

 

Je vous laisse vaquer à vos occupations sous le soleil j'espère, je vais essayer de scrapper au bord de la piscine lol !

 

Gros bisous ! Val

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
un pur bijou que cet album!!!
E
magnifique<br /> bises
L
que de travail pour cette création! j'en reste sans voix! bravo!<br /> Laetitia
D
Un trés joli mini
M
C'est vraiment.....divin !!!!!<br /> Bisous<br /> Isa
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 233
Publicité