Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
26 octobre 2009

carte pochette, pendentif et petit coin de nature

Coucou,

voici le deuxième lot récompensant cette fois Nefertiti, une carte pochette dont j'ai copié la structure sur une que Christ m'avait envoyée et un pendentif :

IMG_1912

IMG_1906

IMG_1907

IMG_1909

recto

IMG_1911

verso

Pour terminer voici en photos le pourquoi du lac de Val , je les ai prises en début d'après-midi quand le soleil brillait encore ( vive le changement d'heure) alors que je promenais mon chien. Mon petit coin de nature : vue de mon cher lac ( à 5 KM) prise à une centaine de mètres de la maison. Les deux versants qui nous surplombent et qui commencent à se parer des belles couleurs d'automne  :

Photo0007

Photo0015

Photo0008

Bon et bien je retourne maintenant dans les rues de New York (oui le contraste est saisissant) pour poursuivre le mini que je viens de commencer et qui j'espère sera fini avant 6 mois !!!

A bientôt ! Bises ! Val

Publicité
Commentaires
I
c'est magnifique par chez toi !!! <br /> isax
B
ohhh Val... merci de partager avec nous ton tit coin a toi :) c'est magnifiiique :)
N
2 magnifiques réas dont la carte inspirée de Chris, et ton adorable pendentif, sans oublier les merveilleuses photos dont tu nous fait partager la beauté. Bisous
M
C'est bien joli tout çà !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
G
J'aime beaucoup ce petit côté rétro, c'est vraiment sympa!<br /> <br /> Eh! Il y a un nouveau challenge sur mon blog, j'ai besoin d'aiiiiiide!!!!!! http://lilithisis.blogspot.com/<br /> <br /> Bisous!
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité