Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
11 mai 2009

Canvas Concours fête des mamans La Cie des elfes

Bonjour,

sur le blog de la Compagnie des elfes  Maya propose un tuto pour réaliser un canvas à l'occasion de la fête des mères avec comme seule contrainte canvas et tampons. Je me suis laissée inspirer par ce couple d'un magnifique papier Calambour mais par contre je n'ai pas suivi du tout le tuto et n'en ai fait qu'à ma tête ! Je serai peut-être hors jeu mais peu importe j'ai apprécié de le faire

IMG_5423

(cliquer pour agrandir)

Il s'agit d'un canvas 30X30 passé au Gesso puis acrylique rouge cuivré, des motifs dans le gesso en haut à gauche, des encres à alcool, des tampons la compagnie des elfes "doodling baroque" et "ensemble" embossé à la poudre or et un tampon couple Paper Artsy qui je trouve, ressemblait étrangement au couple que j'ai détouré dans le papier.

IMG_5426

IMG_5427

IMG_5428

IMG_5430

IMG_5431

Je suis peut-être hors sujet mais j'aime le résultat !

Bon début de semaine merci pour vos petits mots ! Bisous ! Val

Publicité
Commentaires
V
Superbe et très romantique !!<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
T
tres joli ton canvas
I
c'est magnifique j'adore c'est une merveille
N
moi j'aime beaucoup ta carte, magnifique.<br /> bizz nelly
P
Je te renvoi le compliment, ton canva est rempli de romantisme et super bien réalisé...Bravo<br /> biz <br /> pussyscrap
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 241
Publicité