Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
2 mai 2009

Challenge Scrapsanctuary parfum canvas mixed media

Hello,

Le dernier thème du challenge scrapsantuary est parfum, cela m'a tout de suite séduit et je me suis mise à l'ouvrage aussitôt. J'avais envie de patouillage et de mixed media. J'ai donc fait un canvas 20 X 20 sur le parfum auquel je suis fidèle depuis des années, même si parfois je change, j'y reviens toujours :  "Angel "de Thierry Mugler.

Pour la technique collage de papiers studio 2 mers et partition, acryliques de différents bleus, encres, papier mûrier, de soie, tampons, cire beeswax (mon premier essai), perfect pearl, stickles, dabber or... Je me suis éclatée et j'adore le résultat :

IMG_5377

(cliquer pour agrandir)

détails :

IMG_5383

IMG_5386

IMG_5391

IMG_5378

IMG_5379

IMG_5380

IMG_5381

Merci à Christ pour l'angelot.

J'espère que cela vous a plu, je vous souhaite un très bon week-end ! Gros bisous ! Val

Publicité
Commentaires
A
Ca fait un p'tit moment que je me balade sur ton blog...WAOUHHH! Tu es une championne en patouillage!! Tes réas sont spendides!!
M
Et ben tu peux effectivement adorer le résultat car c'est absolument superbe j'adore !!!!!
B
coucou lamiss...je sais je sais...j'ai deja laisse' un tit comm sur ce magniiifiique canvas mais juste pour te dire que j'ai ete' faire un peu de shopping aujourd'hui et...suis tombe'e sur ton parfum pour voir, wouahhhh qu'il sent bonnnnn !!! :)
L
quel travail !! je suis incapable de faire cela...<br /> bises
B
C'est vraiment très sympa ce que tu fais !<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Merci pour ton petit commentaire chez Sophie !
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 242
Publicité