Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
22 avril 2009

Boîte pour ranger les cartes reçues

Bonjour,

du scrap aujourd'hui mais du scrap qui date. Une grande boîte  (25X25X8) que j'avais scrapée il y a déjà plusieurs semaines pour ranger les nombreuses cartes que vous m'aviez envoyé en 2008.

J'ai laissé libre cours à mon imagination en associant encre distress, alcool, papier de soie, mûrier, dentelles etc...

L'image centrale est à l'origine un marque-page :

IMG_5349

(cliquer pour agrandir)

IMG_5351

IMG_5353

IMG_5354

IMG_5355

IMG_5356

IMG_5357

Je tiens à m'excuser pour mon absence sur vos blogs, j'y passe mais je ne laisse pas de trace. J'essaierai de me rattraper quand j'aurai un peu plus de temps. Je n'ai rien scrapé depuis des semaines, je ne sais même plus si je sais faire et du coup j'ai perdu un peu l'envie. Cette période de l'année est pour moi habituellement charger mais en plus cette inspection qui se fait attendre, des petits soucis de santé qui m'angoissent bref vivement des jours meilleurs !

Mais j'ai quelques petites réas en stock qui me permettent de garder un peu le lien avec vous.

Pour finir une petite photo à 320 mètres de hauteur au dessus du plancher des vaches :

IMG_0939

Merci pour vos passages ici et votre fidélité ! Gros bisous ! Val

Publicité
Commentaires
V
Ta boîte est superbe et pleine de douceur ! Beaucoup de travail là aussi ! <br /> Et quelle vue magnifique sur la dernière photo !! <br /> Bises.<br /> Val.
F
magnifique cette boite!! quel travail!!!<br /> j'espère que cette fin d'année sera plus tranquille... bisous
A
magnifique boite !
S
elle est sublime!!!!!!!<br /> gros gros bisous!!!
M
Ta boite est MA-GNI-FI-QUE !<br /> Je l'adore.<br /> Bizzz.
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 242
Publicité