Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
29 novembre 2008

Carte théière odorante

Bonjour,

voici une carte en forme de théière et parfumée, réalisée pour la participation au CJ d'Isa " La bretoccitane" :

IMG_4035

sur carton ondulé peint au gésso, encré aux distress et glimmer mist, mini théière sur rhodoïd et encres à alcool, tampons Katzelkraft ( femme, montre tasse, marguerite), trancre de citron, romarin, orchidée parfumée...

IMG_4029_flot_

verso avec ma photo dans un sachet de thé

IMG_4030

IMG_4033

IMG_4034

Voilà pour cette théière.

Demain je participe à ma première crop, à Chambéry organisée par Mireille avec au programme un mini de Noël blanc et or avec Laurence Guével et un mini shabby avec Cath Baussand ; J'espère que ça va me rebooster car cette semaine énorme coup de fatigue : zéro création, motivation néant et abattue la Val avec un moral un peu dans les chaussettes ! Sans doute, le froid, la nuit, la neige... et trop fait les semaines précédentes !!!

Je m'excuse si je ne vous visite pas toutes et m'absente parfois de certains blogs, je vais tacher de rattrapper ça !

Je vous montre le petit badge que j'ai fait à l'occasion de la crop, c'est un canvas 10 X 7 monté sur broche !

IMG_4041

Je vous souhaite un agréable week-end  et merci pour vos passages ici !

Val

Publicité
Commentaires
D
j'adore ta théière... bises
E
Une très belle idée cette théière odorante ! Quelle imagination débordante ! Et toujours ce magnifique travail d'encres 100% Val ! Quant à ton badge, il est tout mimi ! Profite bien de cette scrop, ça va être génial j'en suis sûr... Et surtout ma belle, garde le moral et puis si ça ne va pas, les scropines sont là ! Je te fais tout pleins de Gros bisous de réconfort !
M
Superbe participation au CJ d'Isa et l'idée du sachet de thé Bravo c'est top !!!!!!<br /> Pour ton petit badge il est trop mimi toujours du beau travail tu nous fais rêver J'espère que cette crop aura été géniale mais avec Mireille comme organisatrice et avec les talentueuses animatrices ç'est vraiment sûr que tout c'est bien passé !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
L
Magnifique théière !
C
toujours aussi superbe !!! ce travail des encres me laisse baba à chaque fois !! amuses toi bien à la crop et reviens vite nous raconter !!! gros bisous
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité