Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
12 novembre 2008

Echange de KDO avec Cocoloko

Bonjour,

samedi à l'occasion de notre rencontre à Chambéry pour l'atelier mail art d'Eliza, Coco et moi nous sommes échangées des scrap KDO ! Elle m'a remis en main propre sa magnifique participation à mon CJ rouge et noir sous forme d'un cadre :

IMG_3977

génial non ????

et en gros plan ces petites capsules que j'adore :

IMG_3979

Ma chère Coco je sais que je t'ai bousculé un peu en te faisant sortir de ta zone de confort pour scrapper du rouge et noir mais finalement quel magnifique résultat !

Vous connaissez toutes ce petit perroquet fou plein de verve et d'entrain qui est notre bousteur de moral à chaque fois que l'on fait un arrêt sur son blog, et bien en vrai elle est tout aussi pétillante comme ces beaux yeux , elle va peut-être se laisser convaincre de revenir en Savoie fin novembre pour la crop ! Avec toute cette pression, tu vas bien finir par craquer pour notre plus grand plaisir !

Je lui avais préparé une petite surprise, une toile à ma façon, comme je suis nulle en peinture ou dessin, je me contente de tenter de mettre en valeur les oeuvres des autres. Il s'agit d'un canvas 30X30 :

IMG_3920

je me suis éclatée à le faire, d'ailleurs j'en ai fait deux autres pour Mireille et Eliza que je vous montrerai bientôt, ainsi que le mai art réalisé avec Eliza. Ce canvas représente vraiment ce que j'aime faire : fond au gesso encré aux distress et Bantok, dabber cuivre  et pearl, papier de soie, mûrier, tampons etc...

IMG_3922

IMG_3923

IMG_3924

Les deux autres sont dans le même esprit et mêmes techniques mais suivant le goût de leur destinataires !

Je vous remercie pour vos visites régulières et les petits mots qui les accompagnent ! Bisous ! Val

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment magnifique ces échanges, que du bonheur!!! Vous avez réalisé toute les deux de magnifiques créations !!!!<br /> Bisous<br /> isa
L
2 styles différents et 2 belles réalisations.<br /> Bises<br /> Isa
L
c'est bien originale cette réa en rouge et noire !<br /> bises
S
Superbe ce canvas, j'adore les détails... Bravo à COCO pour la participation, elle est extra !!!
A
vous avez passé une super journée!!et les cadeaux!!magnifiques!!!
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité