Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
7 novembre 2008

CJ reçu de Christ

Bonjour,

encore un chef d'oeuvre dans ma BAL il y a quelques jours, du grand art réalisé par Christ pour mon CJ rouge et noir : Je vous laisse admirer (merci Christ pour les photos car mon appareil a quelques défaillances) :

master

une oeuvre sur le thème de Dali et de l'art en général avec une multitude de somptueux détails :

pdali_06

Le recto

pdali_01

Le verso avec le portrait de Dali façon shaker box avec des boutons à l'intérieur

Merci les scropines, ce CJ est une merveille et je crois qu'il vous inspire !!!

Demain ne manquez pas le magazine de Val "le minimag" dans lequel paraîtra une de mes pages dans la galerie !

Vous pouvez le télécharger gratuitement en vous abonnant à la news du blog un amour de scrap !

Bon week-end à vous ! Le mien va forcément être super puisque demain atelier chez Mireille avec Eliza et Cocoloko entre autres ! Bisous ! Val

Merci pour vos gentils coms !!!

Publicité
Commentaires
M
Les réas de Chris sont de petites merveilles et tu as là un CJ bien précieux Bravo Chris<br /> Bisous à vous 2<br /> Isa
E
Du grand art, en effet ! Une superbe composition ! J'adore ! Tu as été gâtée mais tu le mérites ! Biz;
C
Ton CJ est une réussite!! Tu reçois toujours de très jolies réas!! <br /> Et aujourd'hui je dis bravo à Christ pour sa superbe carte!!<br /> Bon week-end,<br /> Bises,<br /> Christelle.
S
Il est magnifique !! bravo à Christ...
L
Quel travail sur cette carte et recto/verso ! Elle est superbe !<br /> Tu es vraiment gâtée !<br /> Bises<br /> Isa
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité