Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
18 octobre 2008

Deux merveilles en rouge et noir

Bonjour,

il y a quelques jours j'ai eu encore l'immense joie de découvrir 2 beautés dans ma BAL, jugez plutôt :

IMG_3838

Il s'agit de la participation de Nicole qui m'a découvert par l'intermédiaire du blog de Christ . Nicole n'a pas de blog  et comme elle a un énorme talent, je compte sur vous pour la persuader avec vos coms de nous montrer ces réas !

Sa carte était dans le superbe mail art qui suit :

IMG_3841

Merci infiniment Nicole !!!

J'ai aussi reçu le même jour celui d'Isa " la Bretoccitane" :

IMG_3854

En fait j'avais vu cette carte sur son blog et dans mon com je lui disais combien je la trouvais magnifique et que ça correspondait exactement à mon CJ et Isa a eu l'immense gentillesse de me l'envoyer alors à toi aussi Isa un immense merci (je t'avais envoyé un mail, jespère que tu l'as reçu ???)

Regarder les superbes détails du travail, Isa a des doigts de fée car en plus de la carte un magnifique coussin rempli de lavande avec mon initiale brodée au point de croix  l'accompagnait !!!

IMG_3843

IMG_3844

Isa a lancé son CJ et il a pour thème les théières donc vous pouvez aller lui rendre visite !!!

Merci pour toute cette générosité qui me touche et je sais que d'autres sont en route !!!

Bisous les filles !Val

Publicité
Commentaires
V
Bravo à Nicole et Isa, elles ont fait des merveilles elles aussi ! Quel bonheur d'ouvrir sa boîte aux lettres et de découvrir de si belles créations ! Bises. Val.
G
superbe, avec une tendresse particulière pour le premier. biz
B
woauhhhhhhhhhhhhhhhhhh alors la, elles sont ma-gni-fiiiques !! toutes les deux differentes et toutes les deux si belles les unes que les autres. Fo dire que le rouge et noir vont tres bien ensemble . Bravo a toi aussi Nicole :) trop beau !!!!
A
absolument magnifique!!!!
C
trop cool pour toi !!! c'est magnifique !!!
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité