Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
1 août 2008

Blog en vacances et concours

Bonjour,

après avoir bien scrapé pendant ce mois de juillet, c'est à mon tour de m'absenter quelques temps pour aller mettre les doigts de pieds en éventail. A mon retour j'aurais une bonne douzaine de réas diverses à vous montrer en attendant je vous laisse avec une photo de mon chez moi sur fond de mes montagnes :

IMG_3263

Mais pour ne pas vous laisser inactive pendant mes vacances, comme je vais emporter avec moi sur la page le dernier n° de Passion scrapbooking, j'organise un petit jeu ! Et oui encore j'aime ça ! Dans ce n° 16 il y a une page mettant en scène Alexis en tenue de foot.

J'avais réalisé cette page pour le concours patchwork ( je vous la ferai voir à mon retour) mais en attendant laisser un post ici pour m'indiquer le numéro de la photo de ma page que vous trouverez entre les pages 44 et 47 du magazine et je tirerai au sort l'une de vous pour remporter un petit quelque chose "made by moi" comme dirait Cocoloko07 !

A vous de chercher !!!

Bonnes vacances !!! Bisous ! Val

Publicité
Commentaires
F
je viens vers ton blog via celui de la Miss Cocoloko ! Dis donc ces belles montagnes ce n'est pas en Savoie, avec le lac du Bourget en contrebas ? si c'est le cas, nous devons être voisine, j'habite Tresserve à côté d'Aix les Bains ! tiens moi au courant !! bises<br /> PS : sinon ton blog est très sympa !
M
Félicitations pour la publication! <br /> On a bien envie de la piscine sur fond de montagne....moi j'ai bien les montagnes mais pas la piscine....pas même le jardin !lol!<br /> Mirevan de Chambéry
C
Ca y est je viens de prendre le temps de regarder sur le magasine et bien félicitations cette page de foot est géante !!!!<br /> Alors fastoche page n° 50 <br /> superbe aussi la piscine j'veux bien venir un peu venir en vacances !!!!<br /> BISES
T
J'ai le magazine <br /> c'est la 50 qui se trouve page 47 <br /> très belle page d'ailleurs bravo
N
Je sais ou aller l'année prochaine pour mes vacances!!!!quelle belle piscine, ce bois qui l'entoure est original!<br /> Bonnes vacances, profites un max!
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 241
Publicité