Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
30 juin 2008

Sketch 6 Sandrine Vachon

Bonsoir,

voici mon interprétation du challenge 6 du blog de Sandrine Vachon avec un sketch proposé par une jeune fille de 13 ans :

27297958_p

IMG_3127

IMG_3131

Le triangle est une fenêtre montée sur chanière qui s'ouvre sur un motif tamponné sur un fond aux encres alcool !

IMG_3133

Je vous fais plein de bisous ! J - 3 avant les graaaaaaandes vacances ! Yes !

Val

Publicité
Commentaires
N
eh bien, tu t'en sors à merveilles, elle est magnifique pourtant ce sketch n'est pas évident !!!<br /> bisous et bonnes vacances alors !!!
B
wouahhhhhhhhhh tout-a-fait magnifique cette carte !!<br /> ja'doooooooooore ;)
C
Je suis sous le charme, j'adore le style, les couleurs..<br /> Bises
K
C'est de toute beauté !!!
C
quel bel effet vintage !<br /> bises cathy
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité