Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
13 juin 2008

Pendentif encres alcool et plastique fou

Bonjour,

une découverte pour moi le plastique fou marié aux encres à alcool ! C'est tout simple et cela permet de fabriquer des bijoux personnalisés

IMG_3024

IMG_3008

IMG_3010

J'ai tamponné mon motif sur la plaque de plastique à l'encre archival puis passage au four 2 à 3 minutes , le plastique se tord dans tous les sens pour miraculeusement retrouver sa forme initiale mais 7 fois plus petit !!

Ensuite j'ai encré avec les encres à alcool j'ai enbossé les bords à la poudre cuivre, je l'ai monté sur un cordon, quelques perles, rubans et fleurs et voilà un cadeau original pour ma maman !

J'en ai fait plusieurs autres c'est assez simple et rapide, le plus long étant de monter les fermoirs !

Les photos ne sont pas de bonne qualité mais il y a un joli effet de transparence !

Attention j'ai des adresses et des dates d'anniversaire !!!

Bisous ! Val

Merci pour petits mots !

Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique !!! ce tampon est parfait pour l'exercice, je trouve!
M
Superbe, j'ai ce truc le "plastic fou" mais je m'en suis jamais servi, comme beaucoup de trucs que j'ai !!!<br /> En tout cas c'est trés jolie, je vais m'y mettre.<br /> Gros bisous
S
Je dois avoir raté quelque chose avec le plastique fou, chez moi il se tord... et reste tordu ! Tes photos me donnent envie de ré-essayer, peut-être avec le heat gun ?
S
C'est vraiment superbe !!! bravo jolie réa...
N
C'est très sympa! Moi je n'ai jamais "pratiqué" le plastique fou!<br /> Avec toi pas de soucis, tout ce que tu touches se transforme en réussite!<br /> bizz
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité