Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
27 mai 2008

MERCI !!!!!

Merci,

Merci d’illuminer cette journée d’anniversaire par un beau rayon de soleil ( qui fait défaut à l’extérieur), et surtout merci de remplir mon cœur d’une immense joie !

Quel bonheur d’ouvrir tous ces petits paquets et de découvrir les merveilleux trésors qu’ils renferment !

Merci d’avoir répondu à ce petit caprice personnel ! Mais quel régal d’avoir pour une fois vos œuvres en vrai entre les mains de pouvoir les toucher et les regarder sous toutes leurs coutures ! Je suis vraiment gâtée ! Quelle chance j’ai d’avoir une bande de scropines aussi talentueuses, généreuses et attentionnées !

Vous me combler par votre gentillesse !

Il y a même des filles que je ne connaissais pas du tout et qui visitaient mon blog pour la première fois, qui m’ont envoyé quelque chose !

L’une d’entre-vous recevra un petit cadeau en remerciement mais croyez bien, que si c’était possible, je le ferais pour chacune de vous ! Aussi je vous demanderai à votre tour de me donner votre date d’anni, afin que je ne vous oublie pas non plus à cette occasion !

J’irai faire un petit tour sur vos boîtes mail pour vous remercier personnellement !

Mais d’ici là, un gigantesque merci pour votre talent et votre gentillesse !!!

Je vous montrerai au fil de la semaine ce que j’ai reçu ! Je sais que d'autres doivent encore arriver ! J'effectuerai le tirage au sort dimanche.

Scrapbisous ! Amicalement ! Val

Publicité
Commentaires
K
Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Et tout plein de BONHEUR !!<br /> <br /> Bisous
S
Je te souhaite également un joyeux anniversaire et plein de bonheur !!! Bizzzzzzz
N
Je te souhaite un bon anniversaire! et sois sage!!!! bizz!
S
Un super bon anniversaire à toi !!!!!! Et tout plein de cadeau, de bisouille, et tout et tout !!!!
A
Mais tu le vaux bien ma petite Val !c'est vrai que c'est grâce à ton challenge qu'on se connait ! un très bel anniv à toi et plein de bonheur ...<br /> gros bisous
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité