Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
29 avril 2008

ISMAKI 17

Bonsoir,

voici ma petite carte correspondant au sketch 17 du challenge Ismaki.

C'est Manue qui nous propose le sketch suivant avec option ruban :

isma17

je suis revenue à un style plus rétro cette semaine :

IMG_2729

Image Katezelkraft et fond technique wax paper encre distress fired brick, spiced marmelade et vintage !

Je vous fais pleins de bisous et vous remercie pour vos précédents coms !!!

J'organise un petit concours sur mon blog ici !!!

Val

Publicité
Commentaires
N
Du superbe travail comme d'habitude! que dire de plus que c'est magnifique, en tout cas j'adore!
V
elle est magnifique ta carte !!! j'adore le travail de fond et l'ensemble ! c'est une pure merveille
S
quelle belle carte vintage!!!
C
Trop trop belle ta carte, bravo. J'ADORE; bISES CHATDORO
S
Coucou Val !!<br /> Encore une bien belle carte de ton crue !...Tu veux savoir comment je fais pour être si rapide ???? C'est simple! Ordinateur en panne... et je laisse la vaisselle et le linge sale s'accumulé !! Mon ordi est réparé égal plus de temps sur les blogs moins de temps à scrappé!<br /> Gros gros bisous tout ensoleillé à toi, et à très bientôt, Sam
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité