Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
15 avril 2008

Mytimetocraft chalenge "framed"

bonjour,

voici ma participation au challenge "framed" de Mytimetocraft !

j'ai fait un bookmark avec tampon art déco de Katzelkraft et tampon "Built a frame" de chez Prima ! Je sais en ce moment je les mets à toutes les sauces mais je les aime beaucoup !

Fond à l'eau avec encres distress shabby shutter et broken china le tout vaporisé de glimmer mist blue and olive green.

le verso est fait à la technique wax paper et toujours tampons Prima avec encore une citation à méditer !

IMG_2631

IMG_2632

IMG_2634

bisous ! attention encore un article à venir !

Val

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> Thanks for taking part in this weeks MTTCC, wonderful work!
C
Cette carte me plait beaucoup ça fait un très joli marque page
V
MA-GNI-FI-QUE ! J'adore les couleurs, le tampon, ton travail avec les encres... tout quoi ! Bravo ! Bises. Val.
K
ooooooooh, comme c'est beau, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous
A
Superbe! Fantastic work - thanks for joining us this week!
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité