Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
12 mars 2008

Ticked pink MYTIMETOCRAFT challenge

Rebonjour,

Encore un challenge cette fois c'est Mytimetocraft dont le thème de la semaine est PINK !!!

Here's a scrapbook page of my daughter when she was one year old ( she's now 14 !) with a lot of pink things !!! I love it ! Thanks girls for this great idea !!!

J'ai réalisé une page toute rose et en douceur d'Anaïs avec une photo de ses un an (elle en a maintenant 14 !!!) Mais comme à l'époque je ne scrappais pas, j'ai ressorti des photos de leur album !

IMG_2413

Le même mais sans traitement des couleurs :

IMG_2428

J'ai plein de détails à vous montrer car j'ai pour une fois chargée cette page de plusieurs décos :

les lettres du titre sont passées à la crackle paint tattered rose et le tour à la distress aged mahogany comme tous les papiers Basic Grey collection Infuse .

IMG_2415

IMG_2416

IMG_2419

IMG_2424

IMG_2427

IMG_2430

IMG_2432

IMG_2433

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout ! Je crois que je vais me mettre à aimer le rose ! Il risque d'y avoir d'autres pages de cette couleur sur ce blog !!!

Un petit coucou à Maodren !!! Un grand merci pour sa gentillesse et sa sympathie !!! Je pense que cette page a du te plaire !!! Allez lui rendre visite sur son blog ! Vous y verrez plein de belles choses !

Merci pour vos gentils mots ! Bises !

Val

Publicité
Commentaires
M
Quand je vois une beauté pareille je me sens vraiment obligé de laisser un com;<br /> TROP,TROP bOOOô!!<br /> Amitié<br /> <br /> Valérie
M
Beautiful work.
T
elle est absolument superbe!!!!j'suis fan!!!lol
S
bravo c'est trés jolie tout ce que tu fait
W
Wow, Wow Wow!!!! Absolutely stunning work. Thank you for sharing your work on the My Time To Craft Challenge this eek!
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité