Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
5 mars 2008

ISMAKI 9

Bonjour,

déjà 9 semaines mais on ne s'en lasse pas !

Le sketch de la semaine du challenge ISMAKI est proposé par INGE de la DT Magnolia (avec plusieurs superpositions de papiers !)

imk9s

Je n'ai pas pu trancher entre deux styles différents alors j'ai fait deux petites cartounettes toutes simples avec pour les deux option animal de compagnie!!!

Ayant une semaine professionnelle très chargée, je n'ai pas eu le temps de sortir les encres et tampons donc ce sont plutôt des cartes "papiers" !

Mais l'envie et le plaisir de participer sont toujours présents !!!

Voici la première :

IMG_2399

IMG_2401

papiers collections Stella ruby de Basic Grey et image Katzelkraft.

la deuxième dans un tout autre style avec pour une fois une Tilda :

IMG_2403

IMG_2405

Je vous embrasse tous et vous remercie encore pour tous les adorables coms que vous m'avez laissé !

A bientôt ! VAL

Publicité
Commentaires
K
ta tilda est très jolie, mais j'aime particulièrement ta première carte !<br /> kiki :)
N
sublimes aussi tes petites cartes!!
V
superbes et colorées, bravo !!!!!!
A
wow - your card is fantastic - wonderful colour design
M
Ich kann nur sagen: WOW und wunderschön!
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité