Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
2 mars 2008

Coup de coeur Ismaki 8

Wow !!! deux semaines de suite à la une !!!

Merci encore Kianel pour ton sketch qui m’a particulièrement inspiré !!!

Un grand merci à Isa pour sa gentillesse et son humour et le fait qu’elle ne manque jamais de répondre aux messages qu’on lui laisse ! Comme tu dis Isa le but de ce challenge est de tester de nouvelles techniques et c’est ce que j’essaie de faire à chaque nouveau challenge ! Et comme j’ai quasiment tout à découvrir puisque je débute, je me fais plaisir à chaque fois !

Cette semaine c'était le style vintage !

Mais j'étais en vacances, donc j'ai eu le temps de m'appliquer ! Demain je retrouve mes 21 petits monstres ! Je suis instit ! Donc j'aurai moins de temps à consacrer à mes encres et papiers mais je trouve toujours un moment pour Ismaki !!!

Félicitations à toutes les participantes : le fait d’aller voir vos réas et source d’inspiration ! Et qu'est-ce qu'on voit de belles choses !!!

Je l'ai  déjà dit la semaine dernière cet espace est formidable lieu d'échange !

Bisous à tous ! Val

Publicité
Commentaires
K
Félicitaions ! Emerveille-nous encore avec de si belles créations !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karin
P
C'est mérité !<br /> Ta carte est sublime !!!<br /> Bises<br /> Soma
V
Félicitations Val ! Quel succès ! Et c'est amplement mérité ! Continue ! Bises. Val.
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 239
Publicité