Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
15 février 2008

Bouquet de saint valentin

Bonsoir

Hier, la fleuriste m'a apporté ce magnifique bouquet sur mon lieu de travail !

Une très romantique attention de mon tendre époux qui n'oublie jamais de me gâter ! J'ai de la chance !

Il est tellement beau que je l'ai pris en photo et je suis en train de faire une page !

IMG_2226

IMG_2225

Suivi d'une cartounette avec papiers K et compangnie :

IMG_2229

Bonne visite ! laissez des petits mots ! A très bientôt pour une page fleurie ! Bises ! val

Publicité
Commentaires
P
C'est encore moi, je suis toujours en extase, non mais je suis sans voix, j'imagine la tête de la personne avec éblouissement de recevoir ce genre de carte pour son anniversaire. Moi cet année j'aurais aimée recevoir de si belles créations pour mes 4O ans. Mais continuer surtout ne vous arrêtez pas en si bon chemin, c'est d'une splendeur !<br /> <br /> Patricia
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 241
Publicité