Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
2 février 2008

Page coupe du monde de rugby

On ne m'arrête plus, cette semaine j'ai réalisé trois pages c'est un record pour moi !

Cette photo a été prise dans les gradins du stade Geoffroy Guichard à St Etienne pour la coupe du monde de rugby. Le match opposait l'Italie à l'Ecosse. Il y avait une chaude ambiance avec chopes de bière et kilts écossais à profusion !!!

rugby

détails : fond distress broken china, spiced marmelade, dusty concord; papier BG collection "Oh bay boy"

rugby_d_tails

Passez un bon week end ! A plus

Publicité
Commentaires
C
This is beautiful to
K
Coucou Val,<br /> <br /> J'ai été taguée par nins, pour dévoiler 7 choses sur moi et te passe à mon tour le relais si tu le veux bien.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karin
C
Très belle page, j'aime beaucoup les couleurs douces mais réhaussé de distress franchement bravo !!!
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 241
Publicité