Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
30 janvier 2008

Page rayon de soleil

Rebonjour,

j'ai renoué avec les pages 30X30 ! EH oui avec les fêtes qui sont passées, il y a eu les cartes et les petits cadeaux maison en tout genre. Je ne scrappais donc plus de pages. Il est temps de s'y remettre.

Cette page est lumineuse comme un rayon de soleil ( à l'image de la photo d'Anaïs), grâce au fond en distress spiced marmelade. Le bazzil "petit beurre" est encré à la distress broken china, peeled paint et antic linen avec des stamps Katezelkraft. Les papiers sont des BG collection Scarlett's letter (in the forest et desire) et 7 gypsies . Fleurs prima et foam stamps alladine encré à la versafine noire

page_rayon_de_soleil

Les couleurs ne sont pas excellentes sur la photo, aujourd'hui, il pleut et la luminosité est faible.

Bonne visite ! A bientôt ! Val

Publicité
Commentaires
M
Superbe page* haute en couleurs <br /> bravo MD
M
elle est vraiment pleine de peps , le melange distress et BG est superbe
K
Merci, Val, pour ton commentaire sur mon blog. Impressionnant les beaux yeux de cette jeune fille !! J'aime beaucoup le côté "oriental" de ta page qui me donne envie de voyager sous le soleil de l'Orient !!!
C
bravo pour ta page,j'aime beaucoup tes couleurs vive pétante c'est génial ça donne du péps !!!!!<br /> Ca me donne envie d'en faire une aussi !!!!
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 241
Publicité