Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
23 janvier 2008

Ismaki 3

Enfin,

j'ai profité de mon temps libre du mercredi pour réaliser ma petite carte. C'est quasiment le seul jour que je peux consacrer à mes loisirs créatifs. Quel régal ce sketch !

J'ai utilisé des papiers de la nouvelle collection Basis Grey "Two scoops", ainsi que les fibres assorties et le brad. Le fond est un bazzil encré aux distress tattered rose et aged mahogany et vaporisé de Glimmer mist blagk cherry. Les coeurs sont des dye cuts K & Company, du magic mesh rose et même un peu de couture !

Et voilà une petite cartounette qui fleure bon la ST Valentin !

DSCN0524

Quelques détails...

DSCN0525

Et le Tag.

DSCN0528

Une autre photo

DSCN0527

Et le sketch de départ

ismaki11

Je pense que je vais aussi réaliser une variante filtre à café.

Félicitations aux autres participantes, les cartes sur vos blogs sont toutes plus belles les unes que les autres !

Merci pour vos petits mots Biz !!!

..

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai pas vue celle là!!!!<br /> J'aime beaucoup les couleurs et les pts détails que tu a apportés à cette magnifique carte.
G
très jolie carte! Bravo
L
Cute projects! Very pretty and alive with color.
V
Ta carte est très chouette. Un peu trop de coeurs pour moi ;) mais très chouette. J'aime bien le tampon bisou tout de même.
C
Adorable, j'adore tout les couleurs, le style, elle est pour moi, hihihihi.<br /> Bise, Chrys.
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 241
Publicité