Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
22 août 2010

Carte

Bonjour,

me voici de retour parmi vous après des vacances en famille et une coupure internet qui a suivi.

Une carte d'inspiration vénitienne puisque c'était le lieu de notre séjour estival.

IMG_0004

IMG_0002

IMG_0005

Le papillon a été découpé à la cuttlebug et peint à l'acrylique dorée.

IMG_0006

Le coeur vient de la boutique de Maodren.

 

Je vous rappelle qu'il y a encore le concours de notre DT du mois lame2use ICI (vous avez jusqu'au 9 septembre minuit) ainsi que celui de notre invitée d'honneur Cath Baussand ICI  (vous avez pour celui ci jusqu'au  21 septembre minuit), je serai très heureuse d'admirer vos participations et comme toujours des bons d'achats ou lots de tampons à gagner !!!

Bon week-end à tous sous le soleil j'espère !

Bisous ! Val

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe cette carte !! bizz
M
Elle est vraiment splendide ! Un travail de pro !!!<br /> bravo à toi val !!<br /> Bisous<br /> Isa
A
Coucou !<br /> <br /> Je reviens tout doucement sur la blogosphère.<br /> J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog et ta bannière est sublime.<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Adeline
V
SUPERBE....<br /> Bises
K
quelle merveille!bisssssssssss
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 233
Publicité