Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
30 mai 2010

Petits kdos de fête des mères

Bonjour,

une très joyeuse fête à toutes les mamans qui passeront ici, je suis sûre que vous serez toutes gatées et aujourd'hui faites vous chouchouter !

Je vous montre les petites boîtes que mes petits élèves (de 5ans 1/2 à 8 ans) ont réalisées avec amour pour leur maman :

IMG_0430

des boites en carton décorées avec du papier décopatch

IMG_0433

IMG_0434

IMG_0436

IMG_0437

Rendez-vous aujourd'hui dans la boutique de tampons Infinimentscrap où vous pouvez profiter de 25% de réduction sur tous les tampons marqués en rouge.

Courez acheter le dernier numéro de Passionscrapbooking dans lequel un article est consacrée à Isa Mélusine notre charmante boss.

53623087_p

Sur le blog de la boutique vous pouvez découvrir la présentation de nos talentueux benjamins créateurs de tampons.

Et enfin dès le 1er juin vous pourrez découvrir les nouvautés en boutique.

Bon dimanche à tous ! Gros bisous ! Val

Publicité
Commentaires
P
Oh la la ! Les petites boîtes sont géniales !<br /> Tu as vraiment de superbes idées !^^<br /> Ce que je ne comprend pas c'est que depuis la maternelle, mes enfants ne font rien pour la fête des mères, ni pour la fête des pères d'ailleurs !<br /> Je trouve ça dommage !<br /> Gros bisous
P
Ils ont bien travaillé, elles sont superbes, les mamans ont du être trés contentes !<br /> Bisous<br /> Sophie
K
mais toutes ces mamans ont du avoir des larmes aux yeux devant le travail de tes petits élèves !!!!! bisousssssssssss !!!
A
Si mes fils me ramenaient d'aussi jolies boîtes, je serai aux anges !!!<br /> <br /> Bravo !
N
Ces petites boites coeur ont dû faire naître de bien jolis sourires sur le visage des mamans, heureuses de voir que leurs petits étaient déjà des artistes. Bravo à toi pour cette belle initiative. Bisous
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 231
Publicité