Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
27 mai 2010

Mini à rubans "La Serenissima" et anniversaire

Bonjour,

aujourd'hui je vous montre un mini réalisé à partir d'un kit de Cath Baussand avec des photos de Venise encore !

IMG_0361

Ce mini à la structure d'un livre renfermant trois livrets fixés par des rubans. Pour une fois je n'ai pas trop chargée la déco. Le papillon vient d'une nouvelle boutique en ligne d'embellissements pour le scrap Scrapdésirs

IMG_0362

Il renferme une trentaine de photos je ne vous montre pas tout .

IMG_0364

IMG_0365

IMG_0366

IMG_0367

IMG_0368

IMG_0369

IMG_0370

IMG_0371

IMG_0372

IMG_0373

IMG_0375

IMG_0376

Le pont des soupirs était en rénovation et pour l'occasion noyé dans un ciel qui cachait les échaffaudages et rebaptisé le ciel des soupirs.

IMG_0381

IMG_0383

IMG_0385

IMG_0389

IMG_0410

IMG_0411

Stop sinon vous allez avoir une indigestion !!!

Un mini tout simple mais qui m'a pris beaucoup de temps.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et certains d'entre vous y ont pensé soit par mail ou par une carte et je vous en remercie. Des petits gestes qui font chaud au coeur.

Je souhaite une bonne journée à tous ceux qui passeront par là ! Gros  bisous ! val

Publicité
Commentaires
G
Ouaaaa mais quelle chef d'oeuvre!<br /> j'adore!
I
jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
A
Superbe mini sur Venise, ça fait rêver !!!<br /> <br /> Je te souhaite avec quelques jours de retard, un très Joyeux Anniversaire.
M
cet album est splendide, tant de photos, le voyage a du etre superbe aussi! Bravo pour cette nouvelle merveille.<br /> bizzz
S
Splendide ce mini !! bravo<br /> Je te souhaite également un très bn anniversaire avec un peu de retard ... bizzz et très bon WE
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 233
Publicité