Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
21 mai 2010

Carnet romantico baroque

 

Bonjour,

 

 

aujourd'hui je vous montre un carnet que j'aime beaucoup et que j'ai scrappé pour Lord pour lui souhaiter la bienvenue parmi l'équipe de la DT d'Infinimentscrap. Aujourd'hui est un grand jour pour lui, car si vous allez sur le blog de la boutique,  vous y découvrirez sa magnifique réa et le tuto qu'il vous a concocté en tant qu'invité d'honneur du mois.

IMG_0267

(cliquer pour agrandir les photos)

Encore une réa très "holtzienne" le système de fermeture est réalisé avec un die en grungeboard encré à la distress noire et passé à la perfect pearl argent antique

IMG_0268

Le dos du carnet :

IMG_0269

 

IMG_0270

Les papillons sont tamponnés sur du rhodoïd et encrés avec des encres à alcool

IMG_0272

IMG_0237

L'intérieur :

IMG_0241

 

 

IMG_0244

Les volutes sont passées aux perfect pearl, il y a donc des reflets irisés qu'évidemment vous ne voyez pas sur les photos.

IMG_0246

Et un sneak peek fait par Eoghann :

Sneak_peek_carnet

 

Bisous ! Val

 

Publicité
Commentaires
B
rhooo la laaa oui alors...j'imagine combien il doit etre siiii content et siii fiere de recevoir ce chef-d'oeuvre d'une telle artiste comme toi !<br /> c'est subliiiime !!<br /> BRAVO ma belle !!
A
je le trouve vraiment superbe!<br /> j'adore l'harmonie des couleurs !
L
c'est magnifique !! bises
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié isabelle
N
Que dire de plus qui n'a pas été dit, c'est un splendide cadeau, fait avec beaucoup de talent. Bravo Val. Bisous
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 231
Publicité