Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
5 mai 2010

Mini shabby Venise

Bonjour,

voici un mini commencé en crop avec Cath Baussand à Chambéry il y a trèèèèèèèèès longtemps, je l'avais fini quasiment un an après cet automne et je viens enfin le mettre sur mon blog !!!

IMG_1991

IMG_1992

IMG_1993

IMG_1994

IMG_1995

IMG_1996

IMG_1997

IMG_1998

IMG_1999

IMG_2000

J'ai scrapé aujourd'hui des cartes, cela faisait 3 semaines que je n'avais rien fait, manque de motivation et de temps, mais l'envie finit toujours par revenir !

Le prochain article ici sera le 300ème, donc à cette occasion je vous offrirai une cartounette !

D'ici-là gros bisous ! Val

Publicité
Commentaires
B
wouah encore un mini a faire tomber !<br /> Tout va parfaitement ensemble, couleurs bien choisi, les embellissments, tout ce qu'il fo, j'adoooore !!
L
Coucou !!!<br /> J'adoooooooore ce mini !<br /> Depuis le temps que je passe sur ton blog, il était temps que je te mette un com.<br /> Ce mini est tout à fait à mon gout du moment, j'adooooooore
V
j'aime beaucoup ton mini !!<br /> <br /> (ainsi que ta page "Tim")
M
Comme à chaque fois j'adore c'est trop beau, une réa vraiment splendide !!!<br /> Bisous<br /> isa
V
Vraiment magnifique bis
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 231
Publicité