Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
15 février 2010

Boite à tags mots d'amour

Bonjour,

voici ma participation au challenge de février de Scrapampilles "Scrappez l'amour avec un grand A" récompensé par la Dame de Kit .

Comme hier j'ai fêté ma 20ème Saint Valentin avec mon mari donc 20 années d'amour avec un grand A, je lui ai offert cette boîte à mots d'amour. Elle contient 10 tags shabby vintage rose (9X17) mettant en scène des couples et aux dos desquels j'ai écrit des citations  d'amour, réservant le dernier tag à ma déclaration personnelle ,que vous ne verrez pas celle-ci.

Il y a beaucoup de photos, alors si vous voulez voir les tags avec les citations, vous pourrez aller voir l'album dans la colonne de gauche. Comme j'aime beaucoup cette réa,  normale je l'ai réalisée  avec beaucoup d'amour et elle a été appréciée avec émotion par mon cher et tendre,  je récompenserai un des coms sur cet article. Voir à la fin de l'article. Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.

IMG_2390

La boîte est faite à la Bind it all avec des carrés de carton épais de 10 cm et des papiers Rouge de Garance collection Marie-Antoinette.

IMG_2389

IMG_2388

IMG_2361

Les 4 faces :

IMG_2357

IMG_2358

IMG_2359

IMG_2360

Les tags :

IMG_2362

tampon bonheur Infinimentscrap : http://www.infinimentscrap.com/boutique/product_info.php?products_id=296

IMG_2363

IMG_2364

tampon texte ancien : http://www.infinimentscrap.com/boutique/product_info.php?products_id=844

IMG_2365

Images collées sous des fragments Tim Holtz

IMG_2366

IMG_2368

IMG_2369

tampon mon coeur : http://www.infinimentscrap.com/boutique/product_info.php?products_id=302

IMG_2371

tampon se proner main... : http://www.infinimentscrap.com/boutique/product_info.php?products_id=106

IMG_2373

IMG_2374

IMG_2375

négatif : film strip ribbon de Tim Holtz et oui encore sous lesquels j'ai collé de toutes petites images format planche contact

IMG_2376

tampon se souvenir : http://www.infinimentscrap.com/boutique/product_info.php?products_id=147

IMG_2377

Et le meilleur pour la fin lol :

IMG_2378

tampon je suis sur un nuage : http://www.infinimentscrap.com/boutique/product_info.php?products_id=39

un verso d'un tag ils sont glimmer mister :

IMG_2384

Voilà vous êtes arrivés au bout, j'espère que ça vous a plu !!! Une indigestion de rose peut-être ?

La petite musique de fond est tirée de la BO du film Moulin Rouge pour rester dans le romantisme !!!

Comme je vous le disais au début je ferai tirer au sort à random un com au sort et vous offrirai une carte et un scrap cadeau mais à une condition, soyons fous, si j'atteins disons les 45 coms sur ce post, il faut bien que de temps en temps il y ait des conditions ! Résultats lundi prochain.

Par ailleurs je frise les 100 abonnés depuis quelques temps mais les inscriptions à la news jouent au yo-yo, il y a autant de désinscriptions que de nouvelles inscriptions, chacun est libre de faire ce qu'il veut. mais j'enverrai aussi un petit quelque chose au 100ème abonné.

Info Dt : aujourd'hui vous pourrez découvrir sue le blog de la Boutique infinimentscrap les réas des Dt pour février ici et je vous rappelle que vous avez jusqu'au 14 mars pour participer au concours lié à mon tuto, j'attends de voir vos pages.

Bon j'arrête de vous assommer et merci pour visites ! Bonne journée ! Val

Publicité
Commentaires
H
je suis sous le charme<br /> merci de ta participation à notre challenge<br /> je viens de m'inscrire à ta news<br /> bisous
P
quelle magnifique création !!! quoi de plus beau pour déclarer son amour !<br /> un vrai travail de longue haleine !!!!<br /> je te tire mon chapeau c'est magnifique !<br /> merci pour ta participation à notre challenge !<br /> bisous
C
C'est.......ppppffff.....tiens je suis sans voix....(c'est rare)
A
c'est absolument magnifique, l'idée et fabuleuse et c'est merveilleusement réalisé.<br /> <br /> quel talent !
F
j'adore ! superbe idée romantique , jolies couleurs , style shabby ! superbe ! <br /> bizzzzzzz
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 231
Publicité