Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
12 février 2010

carte et pendentif

Bonsoir,

une cartounette pour le plaisir :

IMG_2309

(cliquer pour agrandir)

IMG_2311

IMG_2312

tampons infinimentscrap utilisés :

grand poinsetia lili 100

http://www.infinimentscrap.com/boutique/product_info.php?cPath=72_88_167&products_id=362

Arabesque 2 jm 120

http://www.infinimentscrap.com/boutique/product_info.php?products_id=865

coupon bisou

http://www.infinimentscrap.com/boutique/product_info.php?products_id=229

mini poinsetia

http://www.infinimentscrap.com/boutique/product_info.php?cPath=72_88_167&products_id=379

et pour continuer, le pendentif que j'avais offert à Nounette avec la carte sur le post de l'anni de mon blog :

IMG_2286

par transparence pour voir l'effet du plastic fou encré à l'encre à alcool

IMG_2330

Je vous offrirai la carte d'aujourd'hui ainsi qu'un autre scrap Kdo sur le prochain post lundi !

Pour quelle occasion me direz-vous ? Parce que la prochaine réa que je vous montrerai a été faite avec AMOUUUUUUUUUUUR pour l'élu de mon coeur et que je l'aime beaucoup ( mon homme et ma réa). Je vous la montrerai après l'avoir offerte à mon Valentin dimanche.

Et comme j'ai envie de partager mon enthousiasme avec vous, je récompenserai un des comms sur le prochain article qui sera long car beaucoup de photos si canalblog voudra bien les prendre.

En attendant passer un bon week-end et n'oubliez pas d'aller voir mon tuto sur le blog ici pour si le coeur vous en dit réaliser une page et peut-être gagner des tampons Infinimentscrap

Bisous bon week-end ! Val

Publicité
Commentaires
M
Splendide la carte et le pendentif bravo et encore bravo !<br /> Bisounours<br /> isa
A
Sublimissime ta carte !<br /> J'aime beaucoup le pendentif !<br /> Il faudra que je tente le plastique fou.<br /> <br /> Gros bisous !
L
La carte est jolie mais j'ai du mal avec le paon !<br /> Je suis toujours aussi admirative devant tes pendentifs! D'ailleurs j'adore le mien.<br /> Bises<br /> Isa
N
Bonjour Val superbe ta carte ,et ta patouille<br /> j' adore c'est toujours tres beau !!!<br /> bisous nate
N
Ta carte est magnifique! et ton pendentif! comme je te l'ai déjà dit, je l'adore tellement qu'il ne me quitte plus! Encore merci! Gros bisous
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 231
Publicité