Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
25 janvier 2010

Page Empire state building "15 ans à New York"

Découvrez la playlist valdulac avec Alicia Keys

Hello,

une petite piqûre de rappel, non pas de vaccin contre H1n1 mais d'ambiance New Yorkaise.

Vous avez vu j'ai réussi à installer un lecteur MP3, je suis en progrès !!! Et même une vidéo (fin de post), on n'arrête pas le progrès ! (j'ai mis deux heures à faire ce post (lol) mais j'y suis arrivée !) Petit plaisir perso après tout c'est mon espace, mon petit jardin !!!

Donc au niveau audio je reste dans le thème car cette chanson d'Alicia Keys célèbre NY dont je suis toujours autant en manque ! C'est d'ailleurs un sujet de conversation qui revient souvent à la maison : quand est-ce qu'on y retourne ? Là il va falloir cagnoter un peu !!!

C'est fou comme un voyage et une ville peut laisser autant de traces, d'impressions de bruits en mémoire !

Tout ça pour en venir à ma page. Anaïs a eu la chance de fêter ses 15 ans en haut de l'Empire State Building, donc comme elle me réclame depuis longtemps de lui faire une page la voici. Ambiance plutôt free style ça change :

IMG_2324 IMG_2328

(cliquer sur les photos pour agrandir).

Vue sur l'East River et le Chrysler building mon préféré !

J'ai utilisé 4 tampons Infinimentscrap :

savourer l'instant... http://www.infinimentscrap.com/boutique/product_info.php?products_id=98

par ici : http://www.infinimentscrap.com/boutique/product_info.php?products_id=244

voyage... http://www.infinimentscrap.com/boutique/product_info.php?products_id=107

rêves... http://www.infinimentscrap.com/boutique/product_info.php?products_id=226

A partir d'aujourd'hui vous pouvez découvrir les nouveautés des créateurs en boutique ici et toujours les différents concours sur le blog ici

Spécialement pour Cocoloko car elle me réclame régulièrement de lui montrer des photos de Big Apple, voici le clip de la version avec Jay-Z de "Empire state of mind", on n'est pas obligé d'aimer le rap ou le R&B mais j'aime beaucoup la vidéo car de belles images sur NY de quelques endroits que j'ai parcourus !

Je vous souhaite un bon début de semaine ! Bisous ! Val

Publicité
Commentaires
C
je l'avais ratée, et dieu sait qu'elle valait le coup d'etre vu, de toute beauté,pleine d'originalité,bravoooooooooo
N
Ta page est absolument géniale!
P
En effet, ça change de style, mais c'est superbement réalisé !<br /> Bisous<br /> Sophie
P
Ahhhh!!!! exceeeeeellent choix!! j'adoooore cette chanson!! <br /> <br /> Ta page est géniale!!!! Petit côté freestyle bien sympa!!!
P
Super ta page ! Trop génial d'avoir pu mettre du son et des vidéos sur ton blog ! oh la la , c'est un truc que j'aimerai savoir faire mais je n'ai jamais assez de temps pour m'y pencher.lol<br /> Bisou
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 233
Publicité