Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
18 janvier 2010

Anni 2 ans de mon blog Kdos à gagner !!!

Bonsoir,

aujourd'hui mon blog fête ses deux ans. Pour marquer l'évènement je vous propose de gagner la carte à suivre qui contiendra des scrapbabioles de mon cru, mais ça c'est surprise. Pour cela il vous suffira de laisser un com à la suite de cet article et je tirerai au sort un gagnant !

Je profite de cet anni pour vous remercier pour votre fidélité, de vos passages ici et de vos petits mots charmants. Je compte 93 abonnés, j'espère que je fêterai bientôt la centaine, ce sera l'occasion de faire un nouveau tirage au sort.

Voici une carte pochette couture "Limited edition" :

IMG_2290

un papier graffic 45, des images Tim Holtz et des tampons Infinimentscrap

IMG_2291

tampon le buste de couturière isa105

http://www.infinimentscrap.com/boutique/product_info.php?cPath=72_88_178&products_id=849

IMG_2292

tampon limited edition infi785

http://www.infinimentscrap.com/boutique/product_info.php?cPath=72_89_17&products_id=145

IMG_2293

la carte ouverte avec les 2 pochettes

IMG_2297

IMG_2299

le dos avec le tampon de tout cœur infi140

http://www.infinimentscrap.com/boutique/product_info.php?cPath=72_89_71&products_id=48

Vous pouvez aller visiter la boutique Infinimentscrap dans laquelle vous trouverez des nouvautés. Le concours à partir du tuto de Christ sur le blog de la boutique ici court jusqu'au 14 février !

En ce qui concerne mon petit tirage au sort, n'hésitez pas à laisser un com même si vous ne le faites pas habituellement, ça me permettra de connaître les personnes qui me visitent, je vous donnerai le résultat au cours du prochain article.

merci pour vos visites ! gros bisous ! Val

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire!Je te remercie de tes coms laisser sur mon blog.Je me laisse tenterpour le petit concour.<br /> C'est superbe,j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Bravo.Bises<br /> Louloute
P
C'est splendide! quel talent!
S
Bon anniversaire à ton blog !! bravo pour ta carte, elle est splendide !! bizzzzzzz
I
bon anniversaire, avec un blog rempli de réas toutes aussi magnifiquse les unes que les autres, et cette carte, bennnnnnnnn, une pure merveille pour les yeux<br /> bisous
N
envie de souffler les bougies avec toi ... je te souhaite d'en souffler encore beaucoup ... car pour nous c'est un bonheur pour les yeux bisous nat
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 231
Publicité